Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la fille du Sud
la fille du Sud
Publicité
Archives
23 février 2008

Ma toute première mosaïque

Comment la passion de la mosaïque est née ???... tout simplement parceque j'adore creer...essayer de fabriquer des objets, de customiser, peindre, jardiner...bref toucher à tout...

Et pour la mosaïque, j'adore choisir mon thème, choisir les matériaux, choisir les couleurs...bref partir d'une idée pour arriver à un résultat....résultat qui peut être agréable ou bien décevant...oui bien sûr c'est comme cela qu'on avance...on ne refait plus les mêmes erreurs ;-)

Voici donc ma toute première réalisation...réalisation offerte à ma maman...cette décoration trône desormais dans leur véranda...

DSCN0081

Voila donc la "bête"...La véranda chez maman est en alu bordeau et elle a un salon rosé...donc logique de faire un lézard dans un dégradé de roses...J'ai voulu rajouter 3 petits miroirs pour donner une touche de luminosité.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une bien jolie première!!
Publicité